Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

3C Rue de Rome
Saint-Gilles, Bruxelles, 1060

+32 2 538 97 25

WONDERWORD

Wonderword

Portrait par Lou Elboud.

Wonderword est un concept graphique de structure murale personnalisable, réalisée en bois, en plexi ou en inox, dans de multiples variantes de couleur. La typographie est également personnalisable, à choisir entre 7 formes de caractères, calligraphiés ou non. On peut ainsi faire réaliser un mot, un logo, un message ou même des phrases entières à fixer au mur.

Ce concept a été entièrement imaginé et organisé par Catherine Goemaere, une jeune graphiste bruxelloise de 25 ans. C’est donc un concept 100% Made in Belgium. Née en 1989, Catherine Goemaere étudie à Bruxelles puis à Londres, au sein du London College of Communication. C’est dans les rues de Londres qu’elle puise son inspiration : son art de rue, ses artistes, ses expos, ses musées, … Au coeur de la folle créativité qui se dégage de toute la ville, elle imagine pour la première fois le concept Wonderword. “Chaque mot à une énergie qui lui est propre et qui correspond à un moment que l’on veut fixer dans le temps, à une émotion que l’on veut partager.”

Rentrée à Bruxelles, elle s’attèle à concrétiser ce projet, qui a pour objectif de lier le graphisme et le design, ses deux passions. Elle développe, en parallèle de son stage en communication, cette nouvelle aventure.

En 2015, son projet voir enfin le jour, Catherine le présente comme un nouveau concept graphique, mais elle explore d’ores et déjà des pistes pour développer de nouvelles matières, de nouvelles typographies, de multiples moyens d’expression, …

Site internet - Facebook

Portrait par Lou Elboud.
DSC_0127-web.jpg